Le draineur anti rétention d'eau nouvelle génération
Ce produit n'est plus en stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Vous avez la sensation d'être gonflé(e) ? Vous avez du mal à retirer vos bagues ? Vos chevilles ont doublé de volume ? Il s'agit de l'accumulation d'eau au sein d'un tissu de l'organisme. Water Cut est un complément alimentaire ayant une action complète à base de de 13 ingrédients dont notamment 1le pissenlit qui facilite les fonctions d'élimination de l'organisme et contribue à la fonction de détoxification et de drainage. Ainsi les tissus seront désinfiltrés, votre silhouette affinée et dessinée.
Conseil d'utilisation: Prendre 3 gélules par jour en une seule prise, de préférence le matin, avec un verre d’eau.
Précautions d’emploi : se conformer aux conseils d’utilisation. Tenir hors de portée des jeunes enfants. A utiliser dans le cadre d’une alimentation équilibrée et d’un mode de vie sain. Boire abondamment (1.5 l d’eau/jour). Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes. Déconseillé chez les femmes ayant des antécédents personnels ou familiaux de cancer du sein. Conserver au sec, à l’abri de la lumière et de la chaleur.
Composition: Bioflavonoïdes de citrus à 50 %, oxyde de calcium, agent de charge : cellulose microcristalline, chlorure de potassium, extrait de cassis, extrait de galium, anti-agglomérants : stéarate de magnésium et silice [nano], extrait de kinkeliba, extrait de sureau, extrait de gattilier, extrait de mélilot, extrait de pissenlit, bromélaïne et vitamines b6 et b1. gélule : gélatine, colorants : dioxyde de titane, oxyde de fer jaune et indigotine. Complément alimentaire.
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Ce site utilise des cookies.